annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'envoi et perte de colis

Bonjour,

J'ai fais un achat immédiat dont l'envoi devait être en lettre suivie. J'ai d'ailleurs payé les frais supplémentaires que le vendeur demandait pour ce genre d'envoi. Cela fait une semaine que j'attends mon paquet, je n'ai toujours rien reçu, j'ai demandé au vendeur de me communiquer le n° de suivi et ce dernier m'apprend qu'il a envoyé le colis en lettre simple, donc pas de n° de suivi. Pour info, J'ai payé mon achat par Paypal le jour même. Comment régler ce litige ? Dois je demander le remboursement de mon achat ? Le vendeur doit-il me renvoyer un nouveau colis ? Dans les 2 cas comment prouver que je n'ai jamais reçu de colis ?

Merci

Afficher le sujet en entier

Si payé colissimo  et envoi en lettre simple,  pas de preuve pour le vendeur d'expédition  donc possible qu'il ne l'ait pas fait, surtout si pas reçu 

paiement pAYPAL exige preuve d'expéditon mais à partir d'un certain chiffre  (d'autres vous le donneront) sinon remboursement après litige  et  ses suites. Donc pour moi  au bout des 7 jours,  déclenchez le litige  et suivez-le en répondant bien  

votre parole de non réception est tout aussi valide que sa parole d'expédition en lettre!!!!

ET EN PLUS VOUS AVEZ PAYE UN PORT NON CONFORME qu'il doit vous rembourser   

et vous n'avez rien à prouver puisque envoi en lettre simple;  donc  pour vous pas de soucis.

litige et bonne chance