annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MERCI MAIS...

Merci pour vos réponses mais le vendeur ne répond jamais aux mails, (GUESSMONTRESBOUTIQUE) dans ses évaluations beaucoup de gens ont eu des problèmes avec lui pour ce problème, j'aimerai bien m'arranger avec ce vendeur mais pour ce qui est du renvoi de cet objet , je n'ai pas envie de perdre de l'argent pour l'expédition aux USA et de ne plus jamais revoir la montre.
J'aimerai qu' EBAY surveille ses clients et quand il y a trop de litiges, ils devraient les rayer de leur client, ce serait bien pour leur Enseigne car ces vendeurs malhonnêtes peuvent faire fuire les gens de ce site.

Merci pour vos réponses, à bientôt. Beautifoul
Afficher le sujet en entier
Ne renvoi pas la montre, ouvre ton litige Paypal et fais ce que tu pense être le mieux.... si tu ne leur a pas expliqué l'histoire du brillant dit qu'elle n'ai jamais arrivé, vu tout les gens qu'elle a arnaqué, on est pas obligé de lui faire des cadeaux!!!! tu sera remboursé et tu auras une montre sans brillant certe mais tu n'aura rien dépensé.....!!!
Je ne suis pas comme ça du tout mais vu qu'elle m'a arnaquer de 5 montres, j'ai la haine contre elle....!!!!!