le 23-08-2008 09:13
J'ai ré-expliqué la situation a l'acheteur qui a fini par ouvrir un compte paypal (comme quoi il en avait la possibilité, et en plus il savait avant la fin de l'enchère que c'était le seul moyen, donc c'était vraiment de la mauvaise volonté de sa part).
Pour ceux qui pensent que je ne dois pas me limiter en moyen de paiement, c'est ce que je fais d'habitude (chèque, contre-remboursement , etc), mais là je ne peux pas à cause du délai de retour du contrat de cession de ligne. M banque prend pratiquement une semaine pour encaisser les chèques et entre le temps d'encaissement et le retour des ^pièces justificatives, le délai serait dépassé.
Quant à proposer plusieurs moyens pour éviter les étourderies, je suis désolée mais là, l'acheteur était prévenu AVANT, je lui ai meme proposé d'annuler son enchère 2 fois si il avait pas paypal, et là c'est lui qui a insisté donc ce serait plus de l'entetement que de l'étourderie. Il faudrait que les acheteurs soient un peu plus adultes: quand on a pas les moyens d'enchérir on s'abstient.