annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal et carte de crédit

Bonjour, je suis en train d'éplucher soigneusement les conditions de vente d'un eBayeur allemand acceptant les paiements par Paypal. Hors, dans les clauses assez nombreuses qu'il indique, je remarque qu'il n'accepte pas les paiements "par carte de crédit via Paypal". Celà veut-il dire qu'il n'accepte les paiements que si l'on possède un "solde créditeur" sur son compte Paypal ? (ce qui n'est pas mon cas...). Un vendeur (allemand ou autre) a-t-il les moyens de faire la différence entre un paiement approvisionné par le solde Paypal de l'acheteur, ou prélévé par carte de crédit ? ou bien est-ce une manoeuvre d''intimidation ? Merci !
Afficher le sujet en entier
Celà veut-il dire qu'il n'accepte les paiements que si l'on possède un "solde créditeur" sur son compte Paypal ? (ce qui n'est pas mon cas...). EXACT, car avec une carte de crédit il y a des frais paypal pour le vendeur. Un vendeur (allemand ou autre) a-t-il les moyens de faire la différence entre un paiement approvisionné par le solde Paypal de l'acheteur, ou prélévé par carte de crédit ? Hélas, NON, mais tu ne pourra pas le payer si c'est par carte.