annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , un vendeur annule mon achat car il n'y a que moi qui est enchérie que puisje faire pour avoir mon objet régulièrement acheté ?

J'ai enchérie sur une monnaie le vendeur refuse la vente car je n'ai été que le seul enchérisseur , ce qui est contraire au règlement d' Ebay .

ce vendeur est un vendeur professionnel .....

en vous remerciant de votre aide 

 loic.tim 

Afficher le sujet en entier
fredomaltese
Non applicable

Bonjour

J'espere que ces premieres reponses t'on ravi. Pour info, la plupart des personnes qui ont du temps à perdre sur se forum, ont fait de ebay leurs gagne pain et ne perdent donc pas completement leurs temps. En gros, il disuadent de marquer le coup quand on se fait "arnaquer". Malheuresement, entre honnete et legal, il y a un fossé. sache que quand tu mets un objet au enchere tu ne t'engage presque à rien, mais quand tu encherie, là, c'est pas pareil. Malgres tout, celon comment il a refusé la vente tu peux:

-laisser une tomate (avis defavorable et soit patient quand tu ecrit ton commentaire pas mal de mots sont interdits pour eviter les "derapages")

-signaler à ebay un refus de vente, sans doute le meilleur moyen de marquer le coup à l'adresse"http://pages.ebay.fr/help/policies/non-selling-seller.html" et il faut le faire pour epurer ebay des tricheurs qui flirte avec la legalité (meme si s'est clairement malhonnete c'est parfois legal malgré que se soit clairement le contournement des regles ebay du genre "prix de reserve" par exemple)

-et enfin, si dans la methode, il a franchement franchi les lignes, il te reste le litige mais s'est, malgre tout, rare quand tu a le role de l'acheteur cocu (ils ont l'habitude et connaissent les ficelles ebay).

Ne pas hesiter à essayer d'autre site, tout les reglements ne font pas la part belle au vendeur (pro ou assimilé) et 60 millions de consomateurs pourrait finir par se pencher sur le probleme à force d'etre sollisite"http://www.60millions-mag.com/outils/associations_de_consommateurs".

Bon courage