Bonjour,
La semaine dernière j'ai acheté un appareil photo numèrique, qui était au prix de 79.90 euros, avec des frais de port de 6.50 euros. Mon compte a donc été débité de 86.40 euros. Or, après paiement (évidemment), le vendeur s'est proposé de me remettre l'objet en mains propres.
Mon problème aujourd'hui est que je réclame les 6.50 euros que j'ai payés pour les frais de port, sachant que le vendeur m'avait explicitement stipulé dans l'un de ses mails que s'il me remettait l'objet en mains propres ce serait pour m'économiser les frais de livraison en colissimo (et biensûr parce que c'était plus pratique pour lui), malgré cela il semble ne pas être prêt à les rembourser, je lui ai envoyé plusieurs mails, il a répondu au premier me parlant de "malentendu", et maintenant ne répond plus..
Je ne voudrais pas déclarer un litige "juste" pour 6.50 euros, mais j'estime que, par principe, n'ayant pas livré l'objet par colissimo le vendeur n'a pas à encaisser les frais de port, et que je suis dans mon droit si je souhaite récupérer cet argent. Par ailleurs c'est sa mauvaise foi surtout qui me pousse à lui réclamer l'argent.
Que puis-je faire?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
Sahb123