Bonjour,
Il m'est déjà arrivé de demander à un vendeur étranger, sur eBay.co.uk (absent sur eBay.fr), de bien vouloir me vendre à l'unité un objet présenté un lot de 10. Il me l'a fait avec sa surprise supplémentaire d'avoir d'autres achats ainsi. Donc demander à un vendeur de faire paraître son article sur une nouvelle page eBay, est possible si le vendeur accepte. Avantage: tout est en règle pour le suivi.
En revanche, pas question de payer un supplément sans facturation. Donc la fin fut normale. Dommage pour une première expérience ! Commencez plutôt vos expériences entre français, c'est déjà assez varié et parfois désagréable ! J'ai une longue expérience intl, toujours meilleure qu'en France, mais il faut la maitrisée dans tout ses détails !
Dommage, sur eBay, nous avons affaire à des vendeurs courtois (surtout dans le domaine des collectionneurs) et d'autres irascibles, sans scrupules, et vous flanquants des injures (surtout pour les vendeurs d'objets techniques, l'informatique est un exemple)
Je souhaiterai même que s'applique le Code de la Consommation chez eBay. Non respect par exemple de l'article L121-18 qui impose que le vendeurs fasse paraitre ses coordonnées. Il y a aucun espoir !