annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente annulée... frais de paypal retenus

ysatis34
Non applicable
bonjour, juste une petite question svp, car je ne sais pas du tout si c'est logique ou non : j'ai dû annuler un achat que je venais d'effectuer et que j'avais immédiatement payé par paypal. (c'est la première fois que j'annule et c'est simplement parce que j'avais déjà commandé le même article sur internet et alors que je croyais la commande annulée, on m'a envoyé un avis d'expédition, donc je me serais retrouvée avec deux mêmes articles sur les bras). vu qu'on était 2 à enchérir et que j'ai remporté l'enchère pour un centime, j'ai demandé à la vendeuse si c'était possible d'annuler la vente et de proposer l'article en deuxième chance à l'autre enchérisseuse. 

elle a été sympa et m'a répondu oui aussitôt et annulé la transaction paypal mais en mettant les frais paypal et de dossier à ma charge (donc pas remboursée intégralement). bien sûr, je trouve normal que ce soit moi et non elle qui paie ces frais seulement je me demande, dans la mesure où l'objet va être acheté par la première enchérisseuse sans que l'objet soit remis en vente, si vraiment ebay va prendre la commission de mon paiement paypal qui n'a duré que quelques heures ?

merci si vous pouvez m'éclairer là-dessus.

Afficher le sujet en entier
ysatis34
Non applicable
merci pour votre grande amabilité (marrant, j'attendais ce genre d'intervention plus tôt...); je dirais plutôt que 179 évaluations sans incident de paiement aucun (tous les acheteurs me remercient pour mon payement éclair, d'ailleurs, ça m'a pénalisée cette fois-ci puisque si j'avais attendu ne serait-ce que quelques heures pour payer, je n'aurais pas eu ce souci...). alors je préfère être une rigolote plutôt qu'un grincheux dans votre genre. 

et si je trouve la situation confuse, c'est justement parce que je ne connais pas ce cas de figure n'ayant jamais annulé de vente en 179 transactions...

bonne journée à vous et pensez de temps en temps à regarder le verre plein, vous verrez, ça fait un bien fou !