le 18-10-2012 22:20
Bonsoir à tous,
J'ai acheter un lot de vêtements dont l'annonce précise 6/7 ans, quasi neuf. A réception, le lot comprends les tailles 6/7/8/9/10 ans, ainsi que beaucoup d'affaires abîmés/tâchés.
J'ai contacter le vendeur, il me propose le retour, je lui ai dit ok, mais le retour se fera à sa charge, je n'ai pas à supporter des frais supplémentaires pour une annonce qui étais complètement fausse (16€ de retour)
Je n'ai pas eu de réponse. J'ouvre donc un litige paypal, et le transforme direct en réclamation,j'avais prévenu le vendeur que si je n'avais pas de réponse sous 3 jours, j'ouvrez un litige.
Paypal me donne raison le lendemain, et me dit de renvoyer le colis, mais à mes frais. Et la je ne suis vraiment pas d'accord. J'estime m'être fait avoir, je n'ai pas à supporter des frais de retour.
Comment réussir à faire payer les frais de retour ? Dans le cas ou je suis réellement obliger de renvoyer à mes frais, au vu du vendeur qui es vraiment malhonnête, j'ai peur que cette personne fasse une réclamation à son tour pour retour de colis incomplet !
Quelle protection pour ce genre d'accidents ?
Merci 🙂