annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur m'a envoyé en guise d'excuse un mail d'injure !

mhlaga
Non applicable

 

Bonjour,

 

Je voudrai vous mettre en garde contre MAROUSHKA30, je lui avais acheté le 21 juin un jeu gamecube "Harry Potter à l'école des sorciers", je reçois un jeu mais pas le bon puisque c'est "Harry Potter et la chambre des Secrets". Je m'entends avec elle pour lui renvoyer son jeu, elle précise même qu'elle va me rembourser les frais de rééxpédition. Je lui renvoie donc pensant que en tant que débutante (elle n'avait que 2 évaluations positives), cela allait être vite réglé. Que nenni ! J'ai du signaler un litige comptant sur son ignorance car elle n'était pas couverte par EBAY. Avant-hier midi je reçois un mail d'injures ou plutôt un flot d'injures truffé de fautes d'orthographe, j'ai failli lui demander la traduction lol ! Elle disait que si je continuais à lui envoyer des messages via le gestionnaire de litiges, elle n'allait pas me rembourser. Elle disait aussi que je lui "cassais les couilles", comment une femme peut avoir des couilles, mystère ! Voilà, je voulais vous prévenir ! Je sais par ses acheteurs qu'il manquait toujours quelque chose (par exemple la notice d'une sorbetière) et qu'elle ne répondait jamais à leurs demandes. Serait-il possible de la faire virer d'EBAY ? Une telle attitude est inadmissible !!! 

  

Afficher le sujet en entier

Bonjour, 

Vous ne manquez pas d'air ! 

Avant d'accuser qui que ce soit sur un forum public, on s'assure d'abord d'être dans son bon droit ; ensuite, si vraiment on est réellement lésé, on fait les choses correctement pour résoudre le litige. Le harcèlement et les accusations à tort et à travers ne font pas partie de ces "choses correctes" à faire.

Or, si l'on en croit vos différentes questions sur ce forum, vous êtes prompte à accuser à tort, à harceler, et à vouloir "bannir d'eBay" toutes les personnes qui ont eu le front de ne pas apprécier vos mails accusateurs et revanchards.   

De plus, vous nous indiquez vous être permise d'écrire aux acheteurs de votre vendeuse qui, tous, lui avaient laissé d'excellentes évaluations. Vous rendez-vous compte que vos actions sont inadmissibles ? Vous rendez-vous compte que votre vendeuse pourrait parfaitement s'en plaindre à eBay, et avec raison, et vous en faire virer, vous ? Vous rendez-vous compte qu'elle serait bien plus dans son droit que vous n'êtes dans le votre ?

C'est vous qui la harcelez,  c'est vous qui lancez des accusations outrées contre elle,  et en public, en  plus. Pas le contraire. Dans ce cas, sa réaction d'exaspération en message privé est compréhensible, même si sa grossièreté n'est pas excusable.

Donc : réglez vos litiges en privé, en signalant des objets non-conformes, le cas échéant ; utilisez les possibilités que vous donnent eBay et Paypal, ainsi que les évaluations pour vous exprimer. Mais cessez de venir nous étaler vos hargnes imbéciles sur le forum.

Merci.