annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment rembourser un objet si l'acheteur n'est pas satisfait

florenoti
Non applicable
Bonjour,

Je suis dans le cas ou j'ai un acheteur qui me menace d'ouvrir un litige car il estime que l'objet qu'il a acheté ne convient pas et qu'il n'est pas neuf, alors que ce n'est pas vrai, l'objet est neuf. Comment dois je procéder ?
- lui dire qu'il doit quand meme ouvrir un litige et je lui propose un remboursement de l'objet, dans ce cas que dois je lui rembourser ? car il me demande le prix d'achat + 2 fois les frais d'envoi (aller + retour)
- et quand dois je envoyer le remboursement ? car s'il décidait de ne plus me renvoyer l'article après le remboursement quel recours aurais je ?

merci de votre aide
Afficher le sujet en entier
martameuh34
Non applicable
Bonjour

Si tu es sur de toi, que l objet est neuf et que ton annonce est bien stipulée pourquoi vouloir le rembourser ?
A moins que ce soit un geste commercial

S il ouvre un litige et que tu as matière à te défendre, il n aura pas gain de cause
Si tu tiens au remboursement, cela doit être stipulé dans le litige ( remboursement de l objet et des frais de port initiaux) Tu le rembourse une fois l objet recu (précise bien que tu veux un envoi tracable) Les frais de retour sont à sa charge

Cdt