annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

drole de truc

ewanox
Non applicable
Bonjour, voilà, il m'arrive quelque chose qui risque de me degouter d'ebay alors que j'adorais ce site. J'ai acheté un vêtement par chèque à un nouveau vendeur, qui s'est désinscrit après avoir reçu mon paiement. Je sais que cette personne a vendu quelques autres objets également. J'imagine qu'il y a peu de solutions dans ce cas présent. Enfin si les personnes également concernées par le même problème pouvaient se manifester, ca serait pas mal. Merci beaucoup
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, C'est eBay qui a désinscrit votre vendeur ; il ne s'est pas désinscrit tout seul, une annulation de compte volontaire prenant plusieurs semaines, voire mois, quand le membre a encore des transactions en cours. Ebay a donc désinscrit votre vendeur, et sans doute pour la raison qu'il vendait des contrefaçons : à 22€, votre polo Ralph Lauren a de fortes chances d'en être une. Cela dit, votre transaction peut parfaitement se terminer positivement, et vous pouvez encore recevoir votre achat, si votre vendeur n'est pas "trop" malhonnête. Pour vous en assurer, écrivez-lui un mot pour vous enquérir innocemment de l'état de la transaction : s'il a reçu votre paiement, quand il compte vous envoyer votre achat, s'il peut vous communiquer le numéro de colissimo, etc. Vous pouvez aussi lui téléphoner, s'il n'a pas indiqué un numéro bidon à eBay : "recherche approfondie", en haut de cet écran, puis "recherche de coordonnées" d'un membre dans la colonne de gauche. Bonne chance.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles