annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchre gagnée + mauvaise adresse

Bonjour a tous !
Mercredi dernier, j'ai remporté une enchère et je ne trouve pas de trace dans la rubrique mes achat.De plus j'ai reçue un mail d'ebay@ebay.fr avec un récapitulatif m'indiquant que j'avais gagné cette enchère avec l'adresse du pseudo ou envoyer le paiement.Plus tard, je recois un mail du pseudo me donnant une adresse complètement différente ou envoyer le paiement (provenant de chekout@ebay.fr et non de ebay@ebay.fr)  là,je répond au vendeur que j'ai déja envoyé le paiement à l'adresse indiquée sur le 1er récapitulatif mais il me dit que c'est pas la bonne personne et que l'adresse à laquelle j'avais envoyé le paiement n'était pas la bonne.j'ai du faire une opposition au chèque et sa me coute 19 euros de frais.
Je pense que j'ai été victime d'un mail frauduleux.Que dois je faire maintenant?

Merci a tous ceux qui voudront bien me répondre car je suis complètement perdue.
Afficher le sujet en entier
lapomme74
Non applicable
@ sylvie

en fait, ce lien aboutit a une page vierge sur laquelle l'adresse de l'administrateur apparait, puis, il suffit d'écrire sur cette page vièrge toutes les revendications a faire a l'administrateur.

mais, sur mon pc c'est microsoft outlook qui ouvre cette page et je ne sais pas s'il est possible de l'ouvrir avec un autre programme

bien CORDIALES, et CHALEUREUSES salutations, ainsi que SINCERES amitiées sylvie
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles