annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lettre d'huissiers

bibifok93
Non applicable
Bonjour, j'ai enchéri un jour sur un objet en allemagne pour un peu moins de 23€ (32€ fdp compris) j'ai demandé au vendeur d'annuler la vente car je n'avais pas l'argent: pas de nouvelles jusqu'au jour où je reçois un courrier de menaçant de me mettre aux huissiers. Je n'en tiens pas compte. Et là je reçois à mon ancienne adresse car entre temps j'ai déménagé une mise en demeure d'huissiers  en allemand bien sûr il me réclame la somme de 79€ (à cause des frais de dossiers...) est-ce légal de faire ça? normalement quand on ne paye pas on doit rembourser les frais ebay c'est tout non? de plus je n'ai pas reçu l'article donc comment pourrais-je lui devoir cet argent? ABERRANT!!! Merci de pouvoir m'aider si vous êtes avocat par exemple ou avez eu ce type de litige car là je ne sais pas quoi faire...
Afficher le sujet en entier

NON, et en prime un huissier allemand n'a aucun pouvoir en France déja qu'un huissier français en France n'a aucun pouvoir si il n'est pas désigné par une décision de justice pour la faire appliquer!.

Tu peut expliquer a ton importun qu'en 45 ce n'est pas l'Allemagne qui à gagné la guerre et que ce n'est pas l'Allemagne qui fait la loi et la police en europe.

C'est une démarche courante en germanie, mais leur pouvoir ne dépasse pas la frontière. 

Poser une question à la communauté