annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

même objet ?

Bonsoir,
Il y a quelques jours, j'ai enchéri sur un objet. que j'ai raté de 50 cts. Et aujourd'hui, même objet en vente par le même vendeur....Vu qu'il s'agit d'une jupe, je doute qu'une femme achète 2 jupes identiques.... Qu'en pensez-vous ?

Afficher le sujet en entier
J'ai posté un mail au vendeur. Mais si l'acheteur s'était désisté, vu que moi même j'avais enchéri, la moindre des politesses aurait été de me le faire savoir, il me semble !
Je ne vais pas extrapoler, mais ....article marqué occasion...
Merci de vos avis.

<< je ne te cache pas que ce que tu dis m'intéresse, car j'ai déjà rencontré cette situation en tant que vendeuse (j'achète plus que je ne vends, mais bon). Ebay envoie automatiquement un mail à ceux qui avaient enchéri pour les prévenir que l'objet a été remis en vente. Donc inutile que le vendeur le fasse lui-même.

D'autre part, si le vendeur te signale que la personne ayant gagné l'enchère s'est désistée, tu auras tendance à négocier pour payer le prix auquel tu avais enchéri, pas vrai? Pour le vendeur, il est donc plus intéressant de ne rien dire et de voir de nouvelles enchères et de nouveaux acheteurs potentiels en plus de toi (peut-être) pour voir si l'enchère peut aller encore plus haut. Peut-être qu'en remettant l'objet en vente, de nouvelles personnes vont suivre l'objet en plus de celles qui la suivaient initialement, donc ça peut changer pas mal la donne.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles