annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

où voit-on sur l'annonce que c'est des enchères privées ?

Bonjour,

Le vendeur pro sacdestock2008 vend essentiellement  en enchères privées , je ne m'en suis rendu compte que quand j'ai été consulter ses évaluations, et je n'arrive pas à voir où c'est inscrit sur ses annonces ; Quelqu'un pourrait me l'indiquer?

Et aussi, par curiosité, j'aimerais avoir votre avis sur l'intérêt qu'il peut y avoir pour un vendeur pro qui semble honnête d'utiliser des enchères privées  pour vendre des sacs pas spécialement chers, ni rares ni précieux , en plus vendus  en achat immédiat ...

Merci de vos réponses, bonne journée
Afficher le sujet en entier
fos95
Non applicable
Une vente dite "confidentielle" ou "privée" se programme à l'aide d'un paramètre précis inséré par le vendeur au moment de la rédaction de l'annonce et n'est mis en évidence qu'au moment de l'enregistrement d'une enchère !
A moins que le vendeur ne le précise en clair dans le texte, cette particularité n'est pas visible ou apparente !
Quel intérêt pour un pro honnête de recourir à cette forme de vente demandez vous, surtout quand on sait que les pseudos sont déjà cryptés ?
La première qui vient à l'esprit, c'est que les enchérisseurs ne sont pas identifiables ! Respect de la vie privée argumenteront certains, ça se justifierait s'il s'agissait d'un string rétorqueront les autres.... !
Mais à une époque où les copines se jalousent... et surveillent attentivement la dernière acquisition de sa rivale pour mieux pouvoir minauder à la prochaine soirée avec "dress-code" auprès du Mâle convoité,...
et quand on sait qu'en ces temps de misère que certains maris épient attentivement la moindre des dépenses de leur épouse... toujours jugée comme trop dépensière
et que c'est qualifié de "très tendance" de pratiquer ainsi...
voilà déjà trois bonnes raisons qui valent ce qu'elles valent.... mais, qui ne manqueront pas de stimuler l'imaginaire de certains tout comme de provoquer les quolibets chez d'autres... avec probablement fou-rire en final garanti !