annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet arrivé cassé

bonjour

voila je viens dacheter une pendule et elle est arrivée toute cassée 

le vendeur est malhonnete est n a rien proposé comme solution a part de me faire rembourser ( vu que c etait un colissimo ) par la poste mais a la poste j y suis allée et on m a dit que ce n est pas moi qui me ferait rembourser mais l expediteur, donc cette personnne malhonnete ( qui en plus crois que je suis stupide, elle pense que j allais le faire come ca elle touchait en plus des sous....) bref

et ebay ne m aide pas non plus en me disant que ce vendeur ne rentre pas dans les criteres d elligibilite, c est quad meme un comble moi j ai 245 d eval et ce vendeur seulement 10 et c est lui qui l emporte il a son argent il est content et moi alors que puis je faire pour rentrer dans mes frais?????

mile merci a tous car je suis desapointée par le comportement de ce vendeur et d ebay aussi

ebay me dit d aller porter plainte a la police mais qu est ce qu elle en a a faire la police d un objet que j ai achetée sur internet et qui est arrivé cassé 

MERCI DE VOTRE AIDE 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

ah ben  c est la meilleur tout ca, je crois que je me suis bien fait avoir la

merci quand meme des infos au moin ca sert de lecon mais avant noel pas cool quoi!!!

bonne soirée 

saxthor
Non applicable

L'objet est assuré pour un certain montant lorsqu'il est payé via Paypal lorsque le vendeur a le niveau 50, 98% de feedback positif et seulement si il est dans certains pays (voir les conditions sur paypal) 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/UserAgreement/ua/EUUA-outside#pbp-policy

Ebay se contente de toucher sa commission et donner quelques conseils mais il n'y a que Paypal qui peut éventuellement réclamer les sous.

Pour le reste c'est comme dans le commerce standard: tant que tout va bien c'est super, au moindre problème c'est souvent la galère!

Oups !

Un achat n'est couvert par eBay, qu'à condition que le vendeur ait un profil minimum de 50 et de 98%. 

Un achat n'est couvert par eBay qu'à condition que le vendeur ait un profil minimum de 98 et de 98%. Le plafond d'indemnisation est de 100€.

Les achats payés par Paypal bénéficient tous d'une protection. Elle est plafonnée à 200 ou 1000€, selon le profil du vendeur.

ben oui j avais jamais fait attention a ce genre d intitulé avant, mais comment ebay choisi ou pas de couvrir tel ou tel vendeur???

et si il decide de ne pas le couvrir pourquoi 

l autorise t il a vendre?????

merci 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles