annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

bonjour .
voici un mois que j'ai acheté un article , payé par PAYPAL .
OBJET NON RECU  malgré mes relances auprès du vendeur " livinitup260" ......
j'ai donc lancé un litige ,et du fait d'avoir payé par paypal ,ebay me renvoi vers ce dernier ????
cela NE REGLE PAS QUE CE VENDEUR EST TOUJOURS AUTORISE
à VENDRE ou acheter .....voir ces dernières évaluations .
rien ne paraissait anormal à la période de mon enchère , les évaluations de ce vendeur n'étaient pas aussi négatives qu'en ce moment .
DU FAIT QUE LES NOUVEAUX VENDEURS SONT OBLIGES DE PAYER PAR PAYPAL , cela devient facile pour EBAY = PLUS DE LITIGE A REGLER puisque redirigé sur PAYPAL ....( PONCE PILATE ) ....et les mauvais vendeurs sont tranquilles pour arnaquer les acheteurs .
il serai souhaitable qu'EBAY tienne compte des litiges ,même pour les articles payés par le biai de PAYPAL .

tres difficile de contacter EBAY pour dialoguer !

merci d'avoir pris le temps de lire ce message , et bonne journée
Afficher le sujet en entier
olympreine
Non applicable

bonsoir,

@ legolie2
  on voit bien que c'est votre 1ère intervention sur ce forum , ce que vous qualifiez gentiment "d'ironie" n'est en réalité qu'un flot de fiel que mylittlepest déverse à longueur de temps dans ses réponses , malgré que ses interventions ne fassent pas recette (16 réponses retenues pour 360 interventions ) ça continu encore et encore ! alors il ne faut pas s'épuiser à essayer de faire changer cet état de fait , car à la moindre tentative le dit "flot" reprend en force c'est probablement un éxutoire pour cette personne
  c'était sympa de tenter.. mais je vous fais constater du résultat ...
  @ guichard 1945
  votre question est légitime , car bon nombre de membres se plaingnent de l'inéficacité et de l'injustice de ces nouvelles règles , et s'il y a bien une personne qui sait de quoi elle parle c'est vous : avec vos 707 évaluations , mais j'ai eu l'info qu'eBay allait modifier un peu tout ça à partir du mois d'âout alors attendons (peut être que Ponce Pilate à fini de s'en laver les mains) il n'est pas interdit d'espérer !

bien cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles