annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme achat

049jardinage
Non applicable
bonjour j ai acheter une pompe aquarium et j ai payer instantanement, je le conctacte et pas de reponse.hier je lui met un litige pour non livraison (20 jours apres) et ce matin il repond en me disant que je n ai pas payer l objet j ai l icone euro bleu depuis le jour de l achat donc je vais illico sur paypal verifier et je vois bien marquer paiement effectuer et terminé comme pour tout mes autre achats a d autres vendeurs qui ce sont tres bien passer (colis impeccable recus). j ai du coup transformer le litige en reclamation paypal comme ca ils trancherons en sachant que j ai acheter une pompe ailleurs car 3 de mes poissons sont mort dans l attente de la pompe de ce vendeur et que ce matin il me dit objet expedier le 12 decembre arrivee prevue dans 4 a 6 semaines cela donne mi janvier debut fevrier tout mes poissons serait mort d ici la si je n avez pas acheter 1 pompe ailleurs.j espere qu il me remboursera . quelqu un peut t il me dire que faire ?ou si quelqu un a deja eu ce cas la?merci d avance et bonne fetes.
Afficher le sujet en entier
Tu a payé, tu n'a pas élé livré c'est lui qu va l'avoir dans le baba, paypal va te rembourser la totalité.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles