annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question aux pro!!!!

g2locu
Non applicable
bonsoir...j'ai un petit soucis j'ai acheté un pull a 55,70 euros a un vendeur aui a 100% de bonnes eval et il se trouve qu'il n'est plus inscrit alors que mon cheque a ete encaissé le 6 decembre....je n'ai pas son adresse mail....j'ai écris a tous ces ancien acheteur pour essayer de la recuperer en expliquant la situation.... que puis je faire??? snif c'est quand meme une somme.... ebay paut il faire quelque chose?? ` merci d'avance pour votre precieuse aide juliette
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, @Mamancolette Cet achat figure bien dans l'historique des enchères de g2locu. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230056637061 @g2locu Je ne sais pas si c'est possible du fait de sa désinscription, mais vous pouvez toujours essayer d'obtenir d'eBay le mail et le numéro de téléphone du vendeur. Pour celà : "Recherche approfondie" (en haut à droite de chaque page), puis "rechercher des coordonnées". Dans le cas contraire, et puisque vous connaissez ses nom et adresse, informez-le par courrier recommandé AR qu'une plainte en justice sera déposée faute de livraison ou de remboursement sous huitaine. Si celà ne suffit pas, il ne vous restera alors qu'à agir dans ce sens et à ouvrir un litige pour objet non reçu. Bonne chance.