annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

sarlmo
Non applicable
j'ai acheté une salière électrique qui foncionne trés mal, je ne suis pas satisfait du produit. que puis je faire ? Merci d'avance
jm moretti

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

ça marche à pile , ces choses là ? pas bon pour la planète ... alors qu'une salière normale ne demande pas d'energie ... ceci dit , pour repondre à la question , contactez d'abord le vendeur , apres eventuellemnt un litige mais il va falloir prouver que la salière ne marche pas bien ... c'est du gadget ces choses là ...!
 SI C'EST DE L' OCCASION ACCEPTEZ QUE CA SOIT DE L'OCCASION SINON ACHETEZ DU NEUF
Moi aussi j'ai une salière de branleur, jamais en panne, et pas de piles, le pied, quoi !.
martameuh34
Non applicable
Bonjour

Et bien pour commencer : COMMUNIQUEZ

Envoyez un mail à votre vendeur pour lui expliquer ce qui ne va pas
Il saura peut etre vous donner une astuce pour résoudre votre problème

Reprenez l annonce de bas en haut, dans tous les sens que vous voulez Epluchez là afin de voir si un  dysfonctionnement quelconque de l objet y est mentionné

Si ce n est pas le cas proposez au vendeur de vous rembourser l objet car il fonctionne mal et de le lui renvoyer à vos frais
J attire votre attention sur la nécessité que le vendeur soit ok pour que vous lui renvoyiez l objet et vous rembourser
Car il est en droit de refuser le colis

S il n y a pas de communication possible (le vendeur ne veut rien entendre ou ne vous répond pas )
Entamez un litige pour objet non conforme à la description
Si vous avez payé par paypal = litige auprès de paypal
Pour un autre moyen de paiement = litige auprès d e bay

Cordialement
rene18150
Non applicable
Bonjour
ça dépend de ce que vous attendez de la marche d ' une salière
la mienne , un truc avec des trous fonctionne à merveille           (:-)
Poser une question à la communauté