annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

surencheres sur un objet

mecano4cv
Non applicable

QUAND UN OBJET EST EN VENTE ET QU'IL YA PLUSIEURS ENCHERRISSEURS DESSUS,  SI JE FAIS UNE SURRENCHERE, EST CE QUE LES AUTRES E BAYEURS VOIENT MA SURRENCHERE?
JE ME POSE LA QUESTION CAR CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QU'ON ME PASSE DEVANT A LA DERNIERE SECONDE ET SURTOUT POUR 1 EURO DE PLUS
(POUR EXEMPLE : UN OBJET EST A 25 EUROS, JE METS 30. E BAY INDIQUE DE METTRE 26, PERSONNE NE POURSUIT L'ENCHERE, RIEN NE SE PASSE ET A 10 SECONDES DE LA FIN, QUELQU'UN MET 31 EUROS COMME PAR HASARD JUSTE AU DESSUS DE MOI, ALORS QUE NORMALEMENT IL NE DEVRAIT PAS CONNAITRE MA SURRENCHERE);
 ET CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS!!!  ALORS QELQU'UN PEUT T'IL ME CONSEILLER?  MERCI D'AVANCE.

Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Personne ne connait ton montant maximum.
Si tu te fais coiffer sur le poteau, c'est qu'un autre enchérisseur a mis un montant maximum supérieur au tien (tu ne sauras jamais de combien, peut-être 50 Euros, pour suivre ton exemple).
Comme il n'y a personne d'autre, il l'emporte pour un pas d'enchère au-dessus du tien.

A lire pour plus de détails sur les enchères automatiques :
http://pages.ebay.fr/help/buy/proxy-bidding.html

Des conseils, il n'y en a pas : c'est toujours celui qui met le montant le plus élevé qui l'emporte.