annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Depuis un certain temps , j'ai remarqué beaucoup de faux tableaux d'Henri autran .

La majorité du temps les vendeurs ne specifient pas le nom de l'artiste il s'amuse simplement à ecrire H.AUTRAN ou AUTRAN , pour que la boucle soit bouclee pratiquement toutes leurs ventes sont des encheres privees et le paiement en cheque .

Etant un ami de la famille AUTRAN , la seule façon de faire la difference entre un vrai et un faux c'est le cachet d'atelier et s'il y a le moindre doute se rapprocher de la famille d'AUTRAN ou de son expert Monsieur STAMBOULIAN

Bonne lecture.

 

Ps: Juste pour information chaque fois qu il y a un faux tableau la famille d'Autran le signale à ebay mais il ne se passe rien.

 

 

 

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

juste pour information , la famille Autran ne s'adresse pas a la bonne porte

 

 

Message 2 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Elle a deja posé plainte aupres du procureur (c'est en cours ) et vu la rapidité des annonces ( 3 jours).....

Surtout que les vendeurs sont assez malin pour n'engager aucune reponsablié penale on jouant sur le titre de l'nnonce

signé H.AUTRAN  mais jamais Henri AUTRAN

Message 3 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Si ça se trouve ,le mec s'appelle Hector Autran ...

Du coup, il a parfaitement le droit de peindre et de vendre ses tableaux au nom de H. Autran...

 

Autre chose ?

Message 4 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

à moins que ce soit Henriette ...

Message 5 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Pourtant un certain faussaire sévissant fréquemment sur ebay a sans doute été condamné par le tribunal de Nice...

Message 6 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Ah oui j'oubliais ;

 

" Depuis un certain temps , j'ai remarqué beaucoup de faux tableaux d'Henri autran .

La majorité du temps les vendeurs ne specifient pas le nom de l'artiste il s'amuse simplement à ecrire H.AUTRAN ou AUTRAN , pour que la boucle soit bouclee pratiquement toutes leurs ventes sont des encheres privees et le paiement en cheque .

Etant un ami de la famille AUTRAN , la seule façon de faire la difference entre un vrai et un faux c'est le cachet d'atelier et s'il y a le moindre doute se rapprocher de la famille d'AUTRAN ou de son expert Monsieur STAMBOULIAN

Bonne lecture.

 

Ps: Juste pour information chaque fois qu il y a un faux tableau la famille d'Autran le signale à ebay mais il ne se passe rien. "



voilà ,comme ça,ça fera une moyenne entre la gueulante et le chuchotement...

Message 7 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

j'ai l'impression que vous n'avez rien compris , demain vous trouvez un tableau signé p.picasso dans le meme genre que pablo picasso couleurs formes ..j'appelle ça un faux!!!

Ne jouant pas sur les mots bien entendu ta henriette.autran a tout a fait le doit de peindre mais pas dans le meme style que l'original .

 

Message 8 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Ha bon ? Et pourtant combien de peintres se sont -ils essayé de peindre au couteau comme Van Gogh et n'ont pas été inquiété pour autant ?

Message 9 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

D'ailleurs ,il existe une chanteuse actuelle qui s’appelle Vera Gogh que rien n’empêche de peindre comme le célèbre peintre et de signer V.Goght en tout légitimité .

Si c'est pareil pour le mec qui fait du style Henri Autran ,la justice déclarera un "non lieu "et l'affaire sera définitivement classée ,ne t'en déplaise !...

Message 10 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Bravo !!!!!

Message 11 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

juste une petite precision , si c'est pour passer  votre temps allez ailleurs d'autres sujets .

mettez vous 2 secondes à la place de la personne qui s'est fait berner Chat fâché

 

Message 12 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Bonjour,

vous avez toujours un recours : vous faire rembourser par l'acheteur en bien indiquant votre determination jusqu'à poursuivre en tribunal...même si vous n'avez pas l'intention de le faire...quoique...ça permettrait de ne pas encourager autant d'arnaqueurs !

A condition,bien sûr, que la" justice" veuille bien s'occuper de l'affaire...ce qui 8 fois/10  n'est pas le cas !!!

Message 13 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Merci     🙂

 

 

 

http://www.icone-gif.com/gif/artistes/artiste_peintre/artiste_peintre017.gif

Message 14 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Bonjour,

si le "fausaire"peint aussi bien que V G et donc que les "experts"s'y casset le nez; ça peut le faire !

Message 15 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

En fait c'est absolument exact !!! Car copier untel en signant comme lui,c'est vouloir tromper INTENTIONNELLEMENT,et en justice,vous pourrez toujours essayer d'argumenter...

Message 16 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

eBay est devenu le site où tout les faussaires sévissent faite toujours attention à ce que vous acheter eBay ne sanctionné jamais les fausse enchère privée.

Message 17 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Anonymous
Non applicable
Bonjour

La généralisation n'est pas bonne conseillère ....perso je vends des objets de valeur anciens et je n'ai pas à ma connaissance de copie .....attention aussi à l'utilisation des termes entre copie et contrefaçon car vous avez des copies qui parfois sont plus onéreuses que des originaux et parfois aussi avec l'aval du propriétaire des droits ....la contrefaçon n'a pas le même objectif , cette dernière ayant pour objet de trahir la confiance d'une acheteur mais aussi de trahir l'auteur de l'objet contrefait ....
Message 18 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Bonjour je suis la fille d'Henri AUTRAN est je trouve les propos lde lajuana mal venu !! heureusement qu'il y a encore des personnes inteligentes qui se mettent a la place d'autre personne ! une procédure est en cours auprés des tribunaux .
Message 19 sur 40
dernière réponse

ATTENTION !!!!! BEAUCOUP DE TABLEAUX D'HENRI AUTRAN SONT FAUX

Bonsoir 

je ne veux pas vous déranger mais je viens d'acheter un tableau de votre papa  sur eBay car j'ai eu un coup de cœur. ! 

Je viens de tomber sur votre conversation qui ne date pas de ce jour !!! Et je m'interroge sur l'authenticité du tableau que je viens d'acheter . Apparemment il est tamponne a l'arrière et il est signé h autran 

comment puis-je vous faire parvenir l'annonce du vendeur pour que vous puissiez m'éclairer ? 

Je vous remercie

bonne soiree 

marion L 

Message 20 sur 40
dernière réponse