annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat groupé impossible

Une fois les achats immédiats effectués, quand on demande une facture, on ce retrouve presque systématiquement sur la page " le vendeur n'accepte pas les achats groupés".

Les frais de port sont donc cumulés.

Cela n'a pas de sens, ce n'est pas dans l'interet des vendeurs de refuser l'achat groupé, c'est contre productif.

Ce problème perdure et ebay ne semble pas vouloir corriger ce problème qui fait perdre des ventes et complique les achats groupé inutilement.

On ce retrouve obligé de relancer parfois plusieurs fois le vendeur pour qu'il édite une facture ( ce n'est pas automatique, ça aussi c'est pénible )

 

 

Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Achat groupé impossible

Bonsoir

Le vendeur n'est pas obligé d'accepter les envois groupé
C'est donc une question (comme toutes les questions d'ailleurs) que l'on doit poser aux vendeur avant l'achat et non apres.

Message 2 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Justement c'est le problème en temps que vendeur c'est irrationnel de refuser des ventes groupées et comment faire si on veut plusieurs objets ?

Cette option devrait etre supprimé.

Message 3 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Bonjour

Vous êtes tombé sur un vendeur qui ne sait pas utiliser le paramétrage Ebay

Il faut lui demander de faire son paramétrage

https://www.ebay.fr/help/selling/posting-items/postage-rates/postage-discounts?id=4168

Message 4 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Non c'est un bug chez Ebay et ça dure depuis longtemps 

Message 5 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

NON LE PROBLEME NE VIENT PAS DE L ACHETEUR MAIS D EBAY....

Message 6 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Je vais faire suivre le lien au vendeur, merci !

Message 7 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

J'ai exactement le meme probleme depuis qu'ebay a ajouté la fonction panier, mes acheteurs

n'arrivent plus à grouper les achats et demander le total, ils arrivent sur une page qui leur dit que

le vendeur n'accepte pas les achats groupés.

Au début ce bug ne se produisait que pour les utilisateurs de l'appli ebay Smartphone ou tablette

et ça fonctionnait encore quand l'acheteur passait par un PC de bureau.

Mais dernierement ça ne marche plus du tout ni sur l'appli, ni sur PC de bureau

Du coup je passe ma vie à faire des cartons pour 1 seul objet, Les gens ne prennent qu'1 seul

acticle puisque si ils prennent plusieurs objets les frais de port sont ajoutés.

ça me fait perdre des ventes car les gens renoncent à acheter en croyant que c'est de ma faute

C'est extremement pénible, j'ai prevenu plusieuros fois ebay de ce probleme, ils me disent avoir

connaissance du probleme et puis rien d'autre, depuis plus de 2 ans rien n'est fait pour corriger cela

alors que ça marchait tres bien avant.

Message 8 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Bonsoir @pescalune340 

Utilisez ce lien----> Proposer la livraison groupée | eBay  et vous n'aurez plus le problème évoqué.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Mon compte est deja configuré comme sur la page d'aide d'ebay mais ça ne fonctionne pas.

ebay demande à mes acheteurs de payer tout de suite les objets 1 par 1 donc ils ne peuvent pas grouper et moi quand ils ont deja payé les objets,  je ne peux pas leur envoyer une nouvelle facture avec les frais modifiés.

Je suis obligé de leur rembourser le trop payé sur les frais de port sauf que derriere ebay ne rembourse pas le vendeur sur la commission sur les frais de ports qu'ils prelevent ce qui est particulierement malhonnete et aussi la raison pour laquelle ebay ne se presse pas pour corriger ce probleme.

Vu que je suis vendeur particulier, je me suis demandé également si ce probleme ne se produisait pas seulement chez les vendeurs particuliers ??? Une façon pour ebay de défavoriser les vendeurs particuliers et d'empecher de faire de trop grosses ventes.  ça serait tout à fait le style d'ebay de faire ça (brider les vendeurs particuliers par des systemes invisibles)

 

Message 10 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Bonjour à tous

@pescalune340 

Non ! les professionnels sont logés à la même enseigne.
Pourquoi Ebay briderait des particuliers + plus que des pros
Déjà qu'il ferme les yeux sur les partics agissant comme des pros 😈

cordialement

Message 11 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

J'aime pas trop les sous entendus derriere votre commentaire ?

Je suis vendeur depuis presque la creation d'ebay ce qui justifie mes 800 evals

si j'étais un vendeur pro non déclaré j'en aurais 5000 ou 10 000  aujourd'hui

Par contre vous vous petendez vendeur pro mais avec 31 evals ce qui est assez suspect ????

Donc gardez pour vous vos commentaires à 2 balles sans interets qui ne font pas avancer le probleme

Message 12 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Pour info on peut avoir plusieurs comptes dont un réservé au forum.

Message 13 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Oui pratique quand on veut cacher son identité et quand on fait ça c'est qu'on se livre à des comportements douteux

Message 14 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Réponse déplacée et hors propos. Un particulier a une latence de 3000€ de vente annuelle, que ça vous plaise ou non merci de ne pas polluer la question, ça m'évitera d'aborder le propos des professionnels qui font tous les vide greniers brocantes puces toute l'année sans se déclarer^^

Message 15 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Consolez vous, vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Mais je trouve déplorable qu'Ebay n'arrive pas à résoudre ce probléme... C'est inadmissible car ça dure depuis plusieurs mois déja....

Message 16 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

@pescalune340 

 

il y a effectivement un dysfonctionnement actuellement lorsqu'un acheteur utilise "demander le total", mais cela ne remonte pas à 2 ans. Voyez ce fil :

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/Error-code-80801-sur-demande-de-regroupement-d-objets...

 

Vous pouvez paramétrer votre compte vendeur en utilisant des règles sur les frais de livraison fixes. Ainsi, les réductions s'appliquent automatiquement si vos acheteurs font plusieurs achats et ils n'ont pas à passer par " demander le total ".

Message 17 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Ce bug existe depuis qu'ebay a modifié le site pour ajouter la fonction "Panier" donc ça remonte bien à plus de 2 ans. J'ai signalé ce bug à ebay plusieurs fois au cours des 2 dernieres années et strictement rien n'est fait.

On m'a répondu que mon compte était bien configuré et qu'on ne savait pas d'où venait le probleme. Apparemment ils n'arrivent pas à regler le probleme car ebay est devenu une usine à Gaz où certaines nouvelles fonctions entrent en conflit avec d'autres.

Le seul truc que je peux modifier c'est creer des regles pour offrir une réduction sur le 2iem ou 3ieme objet...etc... Ce n'est absolument pas ce que je veux. Je ne veux pas faire de réductions si l'acheteur prend plusieurs objets je veux juste que ça n'additionne plus les frais de port pour chaque objet

 

Message 18 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

Allez voir sur le lien du fil de discussion que vous avez mis, le premier message de la

personne qui signale le bug dit bien que ça remonte à plus de 2 ans

Message 19 sur 37
dernière réponse

Achat groupé impossible

@pescalune340 

 

je ne me base pas sur ce qui est dit sur le forum mais sur ma propre expérience tout simplement.

 

Donc je vous confirme que la fonctionnalité "demander le total"  fonctionnait parfaitement il y a encore peu de temps.

 

J'ai eu quand même pas mal d'acheteurs qui sont passés par "demander le total" et cela ne remonte pas à plus de 2 ans ...

 

A ce jour, oui il y a un dysfonctionnement, et la seule façon de contourner le problème est de créer des règles sur les frais de livraison. Ce que vous ne voulez pas faire ...

 

Donc il faudra patienter jusqu'à ce que le bug soit résolu mais je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure solution. D'autant plus quand on vous propose une alternative.

 

Sur ce, passez une bonne journée.

 

Message 20 sur 37
dernière réponse