annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port rajouter après achat

Bonjour le vendeur me demande 29,90€ de frais de port après achat de l'objet sur l annoncé il y avait marquer livraison gratuite pour la France métropolitaine , la corse fessant parti de celle ci je ne comprend pas pourquoi me demande t'il c frais supplémentaires. Donc je lui es demander d'annuler la commande et de procédé au remboursement sur mon compte PayPal car je n'avais pas vu que je pouvais le faire moi , à quel moment dois je accepter l'annulation. Doit il me rembourser avant oui il le fera après? 

Merci 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Frais de port rajouter après achat

                                                    Bonjour @court_jus ;

 

                                 La Corse est une île qui fait bien partie de la France, sauf que les frais de port pour cette destination sont plus chers; et ça, ce n'est pas la faute du vendeur ; ce sont les tarifs de la Poste .

                                  D'illeurs, beaucoup de vendeurs n'expédient pas sur la Corse, à cause des tarifs élevés .

 

                                 A cause de vous, il va se prendre 1 défaut sur son compte vendeur, pour l'anulation.

 

                                 Vous cochez la case "J'accepte" sur le litige et ensuite lui vous remboursera.

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

Bonjour @@petanq57  et @court_jus,

 

Les tarifs colissimo de la poste  pour la Corse sont les mêmes que pour le continent.

 

Il n'y a que le  l' affranchissement CHRONO 13 pour la Corse qui subit un supplément de  23,52€.

 

Bonne journée.

Message 3 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

                                   Bonjour @servil2492 ;

 

        Merci d'avoir rectifié mon erreur ; J'ai confondu avec les tarifs pour la Guadelouppe , Réunion ...... .

 

Bonne journée .

Message 4 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

Bonjour, 

je comande souvent sur eBay et contrôle à chaque fois si la personne livre sur la corse ! La il y avait marqué livraison gratuite France métropolitaine donc voilà le pourquoi je ne comprenais recevoir une demande par PayPal pour payer une somme de 29,90€ sans explication, j'ai eu les explications seulement après avoir poser la question de savoir qu'est-ce que cette demande . 

De plus la corses ne fais pas parti des îles comme la gaudeloupe Etc..... mais fais parti de la France métropolitaine donc les colissimo sont au mm prix que sur le continent .

 

je vous remercie quand mm de votre réponse finale sur la procédure de l annuellement 

 

cordialement 

Message 5 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

bonjour

 

la procédure de "l annuellement" en vue, bien sûr, d'avoir remboursation

(je tenais à le préciser...)

Smiley heureux

 

Bonne journée !

Message 6 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

Anonymous
Non applicable

@koalagris J'espère que le vendeur fera le remboursage sans tarder.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

@Anonymous

sans tardiver tu veux dire ? Smiley clignant de l'œil

mais oui moi aussi je l'espère...

Message 8 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

remarque : pour contrer le vilain robot réfractaire aux "ment" dans les évals ça peut être une solution...

Message 9 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

Exact.

 

Un acheteur corse m'a acheté un article. Pour moi, ok, pas de problème. Je vais à la poste faire expédier le colis. Là, les préposées n'ont rien voulu entendre. Pour eux, la Corse, c'est une île, donc fallait payer comme pour les DOM TOM.  Il a fallut que je me fâche, et que je paie directement via une machine  (qui ne propose pas la corse.....), donc j'ai affranchie le colis comme pour une destination en France....bref, c'est passé, L'acheteuse a bien reçu son colis (ouf), mais j'étais pas rassurée.

Tout ça pour dire qu'à la Poste, ils tenteront de vous faire payer très cher un simple envoi

Message 10 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

Pour info c bon il m’a fai le remboursement
Merci
Message 11 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

Solution trouver merci à tous
Message 12 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

Quand même, essayez de faire un effort d'orthographe , on est sur un forum

 

En écrivant aussi mal vous ne vous étonnerez pas si les gens ne vous répondent pas

 

 

Message 13 sur 14
dernière réponse

Frais de port rajouter après achat

bjr rajouter des fdp apres une vente finalisee, voila qui est un curieux principe...quand aux fdp pour la corse ce sont les memes que pour le continent ! il m'est deja arriver d'envoyer des dvd en corse sans avoir a debourse +...crdt

 

 

 

 

Message 14 sur 14
dernière réponse