annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet reçu pas du tout le même que celui commandé

Bonjour,

Petite histoire après l'achat d'un livret de collection sur ebay, je reçois une crème pour les mains !! Je contacte le vendeur qui dit que ce n'est pas son colis, je prends des photos ..... avec le bon numéro de suivi dessus ..... et plus aucune réponse. Je le retourne aux Etats Unis chez Ebay Expéditions avec le bordereau qu'ils m'ont donné, il arrive bien et Ebay me dit que le vendeur inspecte mon colis pour me rembourser ..... mais toujours dans ce statut là, aucun remboursement.

J'espère que Ebay va me rembourser car là c'est gros quand même et c'est quand même presque 150€.
On verra bien ... vous en pensez quoi de cette histoire, je vais bien être rembousé ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet reçu pas du tout le même que celui commandé

Bonsoir @autokisscool 

Contactez ebay ici aux heures de bureau de préférence-----> Service clients eBay

Voir bas de page "nous contacter" et vous demandez à être rappelé...

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet reçu pas du tout le même que celui commandé

Bonsoir @autokisscool 

Contactez ebay ici aux heures de bureau de préférence-----> Service clients eBay

Voir bas de page "nous contacter" et vous demandez à être rappelé...

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet reçu pas du tout le même que celui commandé

Merci, j'attends jusqu'au 22 mai et je teste ça.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet reçu pas du tout le même que celui commandé

Moi ce que j'en pense, c'est que lorsqu'on ne maitrise pas la totalité de la problématique des achats hors frontière, et que de plus on ne sait pas qu'Ebay n'est pas un site de vente mais simplement de mise en relaion entre acheteurs et vendeurs, on s'abstient d'acheter à l'étranger...

Achat à l'étranger ça veut dire:

Réglementation import export différente

Taux de TVA différents

Règles de douanes et taux différents

Législations différentes

etc etc

Vous avez acheté à un vendeur aux Etats Unis. C'est avec lui que vous devez vous arranger. Car j'espère qu'avant d'avoir acheté chez lui, vous avez vérifié que vous maitrisiez la langue de Shakespeare et les droits de douane entre les pays.

On le récapépète: EBAY N'EST PAS  UN SITE DE VENTE, donc il n'est responsable de rien

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet reçu pas du tout le même que celui commandé

Ebay avait fixé un délai jusqu'au 19 mai au vendeur pour rembourser ... le 20 mai à minuit cinq Ebay a engagé automatiquement mon remboursement. Du coup normalement mardi prochain affaire réglée le remboursement sera sur mon compte.
Tout est réglé. Merci Ebay.

Ps : pour la livraison c'était un pro bien rodé avec l'international, des milliers de ventes à son actif et très bien noté. Donc qu'est ce qui s'est passé ... mystère.
Message 5 sur 5
dernière réponse