annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur malhonnête, vice et fausse vente

Bonjour à tous,
 
Je viens ici pour vous signaler un vendeur qui met de fausses annonces est qui n'envoie pas les commandes [Pseudo]. Il note commande en cours de préparation puis il disparait dans la nature ne répondant à aucun message.

Cette personne maintentionnée a compris comment fonctionnait la plateforme et n'hésitera pas à refaire la même opération, voir comment dans certain commentaire vendre des outil inutilisable alors qu'il certifiait le contraire.

Pour moi, c'est foutu pour le rembourssement, car en effet la personne attent bien 15 jours pour être sur qu'aucune action de litige soit effectuer. Certe ce n'était pour moi qu'une petite sommes, mais je me ne souhaite pas que d'autre tombe dans cette arnarque à ciel ouvert.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Un vendeur malhonnête, vice et fausse vente

@co5mos_creation ,

 Ce forum n'est pas fait pour de la délation. Heureusement, la modération effacera le pseudo cité.

  la personne attent bien 15 jours pour être sur qu'aucune action de litige soit effectuer. 

 Sur EB, vous avez 30 jrs après la date de livraison limite pour ouvrir un litige. Si paypal, 180 jrs après la date de paiement.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Un vendeur malhonnête, vice et fausse vente

Bonjour 

Il y a une procédure à suivre pour se faire rembourser :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

 

Message 3 sur 3
dernière réponse