annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui enchéri sur son propre objet pour augmenter ses gains

Bonjour,



Je ne suis actif en tant qu’acheteur sur eBay que depuis quelques mois.



Lors d’une enchère, un doute qui m’est passé par la tête.



J’ai donc perdu une enchère au dernier moment, et, le lendemain matin, le vendeur a remis en vente son produit. Je suppose donc que le gagnant de l’enchère a annulé son achat.



Maintenant, mon esprit tordu imagine qu’un vendeur peu scrupuleux puisse enchérir lui-même sur son annonce pour tenter d’augmenter le prix final !



Est-ce quelque chose qui arrive et comment eBay lutte contre ce type d’abus ?



Merci d’avance si vous avez des éléments à m‘apporter !


Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Vendeur qui enchéri sur son propre objet pour augmenter ses gains

Comment cela peut être possible de proposer une vente de la seconde chance alors que le produit à était remporté par une autre personne et que le vendeur n avait qu une seul fois le produit? C est tellement évident qu il y est une magouille de la part du vendeur! Cette possibilité de seconde ne devrais même pas exister par ebay !? Encore une évidence que ce genre de pratique arange ebay
Message 21 sur 22
dernière réponse

Vendeur qui enchéri sur son propre objet pour augmenter ses gains

En meme temps faut etre naif pour croire qu'un vendeur va laisser un objet qui vaut 500€ se vendre 5€... pousse enchere ou pas si vous payee quand meme l'objet 2 fois moins cher qu'en magasin ca vous arrange, on ne peut pas tout avoir a 1€

Je dis pas que c'est bien mais j'essaye aussi de me mettre a la place du vendeur, parfois je sais qu'il y a de fausses encheres, mais le prix final etant quand meme tres interessant je l'accepte, je suis gagnant le vendeur aussi

Le probleme c'est qu'avec tous ces vendeurs *bleep* sur ebay qui mettent tout a 1€ (En realité le vrai prix est plus cher) c'est dure de ne pas passer inapercu

Message 22 sur 22
dernière réponse