annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat ebay.uk avec compte français, problème!!

Bonjour à tous,




J'ai repéré un objet que je souhaite acquérir sur le site ebay.uk.


Je possède un compte ebay.fr



Première tentative, mon compte n'est pas reconnu. Je change de mot de passe, rien à faire.


Deuxième tentative, je vais sur mon ebay, puis accueil, puis tout en bas je change pour mettre Royaume-Uni, mais mon compte se ferme et il n'est pas reconnu sur le site anglais.


Troisième tentative, je supprime de mon navigateur internet la langue française, mais toujours pas d'accès.



Je viens donc vous demander comment faire...




Merci d'avance.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

achat ebay.uk avec compte français, problème!!

m**59
Non applicable

bonjour, je ne comprends pas le problème car je vais constamment sur ebay us uk et aus et ça marche direct avec mes pseudo et mot de passe français

Message 2 sur 6
dernière réponse

achat ebay.uk avec compte français, problème!!

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Il se peut qu'à cause de certaines préférences de votre navigateur celui-ci essaie toujours de vous ramener à une version française du site que vous souhaitez visiter.


 


Videz le cacher de votre navigateur, supprimez les cookies et tapez www.ebay.co.uk directement dans la barre d'addresse (ne pas cliquer sur un lien vers le site).


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 3 sur 6
dernière réponse

achat ebay.uk avec compte français, problème!!

Bonjour,


Moi non plus je ne comprends pas le probleme. Tout mes achats avec le UK se passe parfaitement bien.


Cordialement,


 

Message 4 sur 6
dernière réponse

achat ebay.uk avec compte français, problème!!

laulaugus
Non applicable

bonjour!


j'ai moi aussi essayé de me connecter sur ebay, mais en allemagne, avec mon pseudo et mot de passe, et j'ai eu un message, en allemand bien sur, je ne comprends pas tout, mais y apparaissait les mots "cookies" et windows explorer internet ou mozilla....?


pouvez-vous m'aider?


merci


L.L.G

Message 5 sur 6
dernière réponse

achat ebay.uk avec compte français, problème!!

Bonjour moi ça fonctionne j'ai ouvert le compte chez le vendeur et ça marche bien  cordialement Serge.

Message 6 sur 6
dernière réponse