le 04-01-2021 18:37
Bonjour
J'ai un problème sur mes dernières ventes de fin décembre, les acheteurs se plaignent que mon adresse pour envoyer un chèque n'apparait pas sur mes factures. Jusque mi décembre , il n'y avait aucun soucis et de plus j'ai vérifié dans mes paramètres , dans la section adresse de paiement pour les chèques, elle est bien enregistrée.
Que dois-je faire pour y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir @lauravent
On parle bien de l'adresse renseignée sur cette page ?
https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses
(dans la section "Adresse de paiement et de remise en mains propres")
Si oui c'est peut-être juste parce que les acheteurs ne pensent pas au fait qu'il faut obligatoirement finaliser l'achat (cad cliquer sur "payer maintenant" et ensuite cocher "chéque") pour avoir accès à l'adresse : ça arrive très souvent...
cdlt
Bonjour @lauravent
En principe, quand l’acheteur clique sur le lien: afficher les détails de la commande, s’il a coché la case chèque, votre adresse s’affiche... s’il clique sur paiement par virement, il y a juste le nom et l’IBAN qui s’affIchent
Pour parer, vous pouvez toujours lui envoyer un petit message lui remerciant de sa commande et lui rappeler que l’article serait envoyé uniquement après X jours de la réception du chèque à l’adresse.....xxxx...
Cordialement
———————-
Meilleurs vœux 2021!
https://www.youtube.com/watch?v=cYPXkA0hyfA&feature=youtu.be