annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence d'un Numéro de suivi français, objet 324086823231,commande 12-04607-69868

Bonjour,

 

Après consultation du bureau de poste local, avec les documents de suivi que j'ai pu télécharger du Net ( http://parcelsapp.com/fr/tracking/SY13680692374 ),

le rapport de suivi atteste que ce colis est arrivé en France le 11 avril 2020 " arrived at Facility " mais est toujours en Transit et n'a pas été livré.

La postière dit que ce Numéro de suivi SY13680692374 n'est pas reconnu à La Poste.

Il s'avère que ce rapport de suivi ne fait pas état d'un deuxième Numéro de Suivi français concernant la fin du parcours de livraison en France.

 

En effet sur une autre commande objet n° 274012807381 ( http://parcelsapp.com/fr/tracking/ID18056406814957CN )

apparaît dans le rapport de suivi la ligne suivante :  " Assigned destination country post tracking number UE905472001CN " .

Malheureusement ce numéro du suivi n'est pas reconnu non plus par le site de La Poste  ( https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=UE905472001CN ).

 

Sur une autre commande, objet n° 182290289400, n° de suivi LE100703041CN (le seul communiqué),

par contre cet unique numéro de suivi est bien reconnu par La Poste ( https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LE100703041CN ).

Malheureusement encore, ce colis est toujours en transit depuis le 10 avril 2020 et n'a toukours pas été livré.

 

Pouvez m'aider à éclairer la procédure d'expédition ( coordination ? ) et surtout à faire livrer ces objets.

 

Cordialement.

Rogayet

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @rogayet 

 

Les n° de suivi étrangers ne sont pas transformés lorsqu'ils arrivent dans les centres de tri de la douane ou de la Poste...

Ils sont livrés avec leur n° de départ par coliposte/colissimo..

Donc, si votre colis est bloqué en douane ( à Roissy )... il n'est pas encore pret pour en sortir - il est au milieu de centaines d'autes car il est arrivé en plein confinement et activité ralentie de partout..

 

Comme vous avez payé par payal.. vous pouvez attendre encore un peu que tout revienne à la normale..

- vous avez 180 jours pour agir si vous ne recevez pas le colis dans qques temps..

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

;)..

Réponses (0)

Poser une question à la communauté