annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaquer. Ne trouve pas de réponse.

Bonjour,

Le 29 mars, j'ai commandé un paquet de Kitkat Sakura Mochi d'un vendeur Japonais. Je précise que ça fait plusieurs années que je commande des Kitkat Japonais à différents vendeurs Japonais et je n'ai jamais eu de problème. Quand j'ai passé commande, ce vendeur m'a envoyé un message me demandant de bien le noter car il débute (heureusement je ne l'ai pas noté). Ensuite il à envoyer mon colis sauf que la crise du coronaviris est arrivé et 1 mois après il m'envoie un message me disant que mon colis lui avait était retourné et qu'il pourrait le renvoyer le 31 mai. J'ai dit que j'étais daccord d'attendre sauf que arrivé au 31 mai, je n'ai pas eu de nouvelle mais évidement puisqu'il avait envoyer le colis avant le coronavirus c'était valité sur ebay que le vendeur est envoyer le colis sauf qu'il à était retourné par la suite... Résutat aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon colis, j'ai envoyer un message au vendeur mais aucune réponse. J'ai souhaité faire un litige mais la date est dépassé. L'annonce de sa vente de Kitkat à même disparu. Par la suite, j'ai remarquer que le 31 mai etait la fin de la vente du coup je me demande si il ne la pas fait exprès pour que je ne puisse rien faire et prendre mon argent (7€).

Je pense que c'est mort de me faire remboursé mais je pose quand même la question pour être sur.

Merci d'avance.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

Si vous avez payé par paypal ou par CB vous pouvez ouvrir un litige paypal pour objet non reçu si le délai n'est pas dépassé : 180 jours à compte de la date de la transaction.

Bonjour 

C'est clair que 7 euros,c'est pas l'arnaque du siècle 😉

Allez sur PayPal et ouvrez un litige pour objet non reçu....
Vous avez 180 jours pour le faire,à condition d'avoir payé avec 

Réponses (0)

Poser une question à la communauté