annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, à tous. Voici mon problème : J'ai commandé deux articles identique, j'ai fait retour d'un,

Bonjour, à tous. Voici mon problème : J'ai commandé deux articles identique, j'ai fait retour d'un, et maintenant le second est également HS. Comment faire car retour impossible, me dit déjà traité ! Une personne pourrait-elle m'aider ou si une autre aurait déjà connu ce type de souci ? Merci par avance de votre aide.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @daniel-jar 

 

Allez dans vos "objets achetés" et cochez l'objet litigieux...

puis cohez l'objet litigieux...

https://resolutioncenter.ebay.fr/

pour agir dans les 30 jours après la réception...

 

sinon vous allez ici-->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Vous avez 180 jours après l'achat pour réagir...

 

Oubliez les retours... c'est un nid à embrouilles... allez directement dans la section des litiges avec le n° de l'objet et non de la transaction..

 

😉

Réponses (0)

Poser une question à la communauté