le 13-08-2020 13:25
Bonjour à tous.
J'ai eu une mauvaise expérience avec un vendeur indélicat.
La vente se passe normalement. J'envoie mes 150€. Il envoie le paquet par MondialRelay. Et pour une raison inconnue, MondialRelay perd le colis et met plus de deux mois pour reconnaître qu'ils l'ont perdu. J'avais fait une procédure de litige contre le vendeur qui disait "ah mais regardez, sur le site de MondialRelay il est marqué en livraison, je ne peux vous rembourser", ajoutant qu'il ne pourrait me rembourser que s'il récupère son colis, ben voyons.
Bilan : les délais sont passés, et il est impossible de lancer une procédure de litige pour récupérer mon argent (sachant que le vendeur (delacaveaugrenier3) peut obtenir un remboursement de MondialRelay mais refuse de me répondre. Comme ça il aura pour un même produit, mon paiment plus le remboursement de MondialRelay.)
La procédure étant impossible via le site ebay, ce me semble, est-ce qu'il y a un moyen de contacter un responsable ebay pour rétablir la justice ??
Merci d'avance.
Bonjour @vongyqq1
sur ebay c'est cuit...
si payé par CB // paypal = ouvrez un litige sur paypal (délai 180jrs date de paiement)