annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conseil

Bonjour, j’aimerais un conseil svp

J’ai posté un colis le 5 janvier pour l’Espagne et l’acheteur demande à être remboursé car il n’a pas reçu son colis.

Mais d’après le numéro de suivi, le colis n’est pas perdu, le dernier statut remonte à mardi et dit le le colis est en cours d’acheminement sur son territoire d’origine.

Si quelqu’un pouvait me conseiller..
Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Conseil

Je voulais dire «  en cours d’acheminement sur son territoire de DESTINATION « 
Message 2 sur 3
dernière réponse

Conseil

Bonjour , .

avez vous communiqué ce suivi à l'acheteur ?

Essayez de le faire patienter mais cet acheminement est très long pour un colis via l'Espagne .

Si la date de livraison prévue est dépassé l'acheteur peut ouvrir un litige pour objet non reçu et vous devrez le rembourser .

En cas de litige notez le N° de suivi dans celui-ci .

Cdlt.

Message 3 sur 3
dernière réponse