annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour et remboursement

Bonjour à tous.
J'ai acheté un micromoteur sur EBay neuf. A réception de celui-ci il manquait 2 pièces. J'ai donc contacté le vendeur qui ne répondait pas à mes messages.
J'ai donc engagé une demande de retour et le remboursement.
Le vendeur a réagis comme par enchantement et répondu que cela était une erreur et qu'il m'adressait les pièces manquantes, mais rien !
Entre temps, je me suis rendu compte que le silencieux n'était pas compatible avec le moteur.
Je lui ai donc adressé de nouveau une série de messages mais aucune réponse.
Lorsque je questionne le site EBay le revoie de l'objet, il m'informe que ma demande de retour
est déjà soumise à cet objet.
Je souhaite avancer sur cette affaire, renvoyer l’objet et recevoir mon rembourrement.
Que dois-je faire et comment je peux joindre eBay.
Je vous remercie pour votre aide.
Dans l‘attente de votre réponse.
Bon courage pour vos galères.
Cordialement.
Philippe

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjou @philmig50 

 

Voyez avec paypal si vous avez payé par ce moyen--->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

mais si vous avez " bidouillé " votre achat.... vous en devenez responsable car l'objet aura perdu son aspect d'origine et sera d'occasion  et il faut craindre que le vendeur ne veuille ni du retour, ni du remboursement...

 

Smiley frustré

 

Poser une question à la communauté