le 21-05-2020 08:17
Bonjour à tous.
J'ai acheté un micromoteur sur EBay neuf. A réception de celui-ci il manquait 2 pièces. J'ai donc contacté le vendeur qui ne répondait pas à mes messages.
J'ai donc engagé une demande de retour et le remboursement.
Le vendeur a réagis comme par enchantement et répondu que cela était une erreur et qu'il m'adressait les pièces manquantes, mais rien !
Entre temps, je me suis rendu compte que le silencieux n'était pas compatible avec le moteur.
Je lui ai donc adressé de nouveau une série de messages mais aucune réponse.
Lorsque je questionne le site EBay le revoie de l'objet, il m'informe que ma demande de retour
est déjà soumise à cet objet.
Je souhaite avancer sur cette affaire, renvoyer l’objet et recevoir mon rembourrement.
Que dois-je faire et comment je peux joindre eBay.
Je vous remercie pour votre aide.
Dans l‘attente de votre réponse.
Bon courage pour vos galères.
Cordialement.
Philippe
Bonjou @philmig50
Voyez avec paypal si vous avez payé par ce moyen--->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
mais si vous avez " bidouillé " votre achat.... vous en devenez responsable car l'objet aura perdu son aspect d'origine et sera d'occasion et il faut craindre que le vendeur ne veuille ni du retour, ni du remboursement...