le 01-07-2021 17:08
Bonjour
Je ne sais pas si beaucoup de vendeurs sont concernés mais dans préférence du site puis rubrique paiement des acheteurs ,mon compte est paramétré sur "utiliser le virement express" alors que celui ci est caduque depuis la mise en place du service de paiement ebay .
Lorsque je veux le modifier j'arrive sur une page en Allemand me disant que je n'ai pas l'autorisation.
Lorsque j'appelle le service client (plus de 5 fois en 3 semaines) on me dit qu'on envoi ma demande au service technique ,qu'on me rapelle dans 2 jours et jamais de changement ni d'appels, bref comme si c'était voulu que je reste comme cela et comme par hasard mes ventes ne cessent de chuter. (Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je sais que les algorhytmmes ebay n'aiment pas lorsque il y a une discordance entre les annonces qui affichent paypal et mastercard etc et le paramétrage de mon compte avec un virement qui n'existe plus...)
Est ce que ce problème est arrivé aussi à d'autres vendeurs ou suis je le seul ?
Comme je n'ai pas d'aide avec le service client, je viens poster içi, sait on jamais si quelqu'un à la solution ...
Bonjour @enmodeglam
j'ai effectivement le même problème que vous depuis mon adhésion au nouveau service de paiement ( depuis donc début avril 2021 ... ).
La seule différence est que lorsque je clique sur " modifier " je n'ai pas une page en allemand mais une page avec juste le message : " Http/1.1 Service Unavailable "
Le problème a également été signalé à plusieurs reprises. En vain ...
En ce qui concerne la chute de CA, il y a malheureusement beaucoup d'autres bugs qui en sont responsables également. ( Gros problème de visibilité à l'international entre autre ! )
De mon côté, j'ai connu aussi une grosse baisse de CA en avril mai juin. Puis bizarement juillet et aout j'ai retrouvé mes CA N-1. Je me suis alors dis que enfin Ebay avait ( enfin !!! ) résolu une partie de ces probèmes techniques et que de nouveau nous allions pouvoir retravailler un peu plus sereinement !
Sauf que de nouveau depuis début septembre c'est une vraie catastrophe ( actuellement - 50 % par rapport à N-1 !)
Le départ de certains acheteurs n'explique clairement pas une telle baisse et pour moi cela est imputable à tous les bugs que nous rencontrons !
Il ne se passe pas une journée sans que je constate un nouveau bug ...
Alors je veux bien admettre que ce nouveau système de paiement soit surement une grosse usine à gaz à mettre en place et j'accepte qu'il y ait quelques soucis techniques au départ mais par contre que cela continue au bout de 6 mois je reconnais que je deviens beaucoup moins tolérante ...
Et en ce qui concerne le fait que cela soit une volonté d'Ebay pour vous faire partir, vu votre profil je ne pense pas du tout que se soit le cas 😉
Cordialement.