annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer un achat en particulier de ~50 € (un autre achat plus petit est portant passé)

Bonjour, je suis client eBay depuis 2006. Je n'ai que rarement au des ennuis. Sauf que là, j'en ai.

 

Je n'arrive pas à finaliser un achat chez un vendeur britannique d'environ 50 €, alors qu'un autre achat de 10 € environ, toujours chez un vendeur britannique (différent) est passé sans problème !

 

Non, ma CB n'est pas en cause. Elle est valide et a été utilisée pour un autre achat le même jour chez un revendeur électronique, hors eBay.

Non, je ne fait aucune erreur de saisie. J'ai du recommencer la maniupulation une dizaine de fois.

Non, il n'y a aucun litige sur mon compte Paypal. Des opérations ont été réalisée récemment au cours de ce mois.

Non, je ne suis pas à découvert.

 

La seule chose que j'obtiens est l'erreur suivante :

"Votre paiement n'a pas abouti. Vérifiez les informations de votre carte et votre adresse de facturation, ou sélectionnez une option de paiement différente."

 

De mon échelle, j'ai énormément de mal à voir ce qui cloche. L'aide d'eBay n'est d'aucune aide car ne couvrant que des cas générique et assumant que c'est le client qui fait des erreurs en lui demandant de tout bien vérifier de son côté (ce que j'ai fait). C'est pour ça que je viens ici. Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, je suis preneur. D'autant plus que comme dit plus haut, ma CB a été utilisée à deux reprises ce même jour sur un autre petit achat eBay et une commande sur internet.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @xaz2083 

 

Si vous avez recommencé plusieurs fois la même manipulation qui a capoté, il se peut qu'elle soit "enregistrée" dans l'historique récent de votre machine;.

- alors faut nettoyer et vider cet historique après déconnection de ebay...

lorsque vous vous reconnecterez, normalement, cela remet en place les fonctions qui ont " foiré "

Sinon, essayez avec un autre navigateur...

 

SI réellement vous n'arrivez à rien, il vous reste la possibilité de contacter votre vendeur et lui expliquer le problème en lui demandant de vous établir une demande de paiement par paypal et vous paierez directement dessus  (en indiquant bien qu'il s'agit d'un achat et non d'un paiement entre amis...)

 

😉

Réponses (0)

Poser une question à la communauté