annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je dois renvoyer un objet défectueux

J ai acheter un objet détectueux (provenance Angleterre) juste avant le confinement, j ai fais une demande de retour pendant la période mais je n ai pas pu renvoyé l objet, la poste ne pouvant le prendre en charge. Aujourd'hui je peux le renvoyer mais ma demande de retour sur e bay est clôturé, que faire?
Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @guizmo877 

 

Passez par la transaction paypal... en bas de page, il y a " gestionnaire de litige "...

Vous avez 180 jour après l'achat pour réagir en cas de problème...

 

En général, avec paypal.. il faut le renvoi de l'objet pour en être remboursé..

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Ensuite, lorsque vous en serez arrivé au stade de renvoyer l'objet...

Pour les frais de retour.. voir ici--->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

😉

 

Poser une question à la communauté