annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vois pas mes catégories

Salut a toustes 💐
J'ai créé ma ptiote boutique pro, j'ai créé des catégories a la une car visiblement j'avais pas le choix . J'ai créé plusieurs autres catégories et leurs sous catégories mais je ne les voies pas quand je me rend dans ma boutique .
Peu être qu'elles vont ce voir uniquement quand j'y aurais mi des objets a vendre ?

Merci pour votre aide 🙏🕊
Yann
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je vois pas mes catégories

@bourgogne-amazigh 

 

il n'y a absolument aucun impact sur vos ventes et/ou votre visibilté puisque cela ne concerne que la présentation de votre boutique.

 

Certains vendeurs préfèrent tout simplement créer leur propre catégorie pour une meilleure lisibilité. (les catégories eBay pouvant être vite des catégories fourre-tout)

 

C'est à vous de voir en fonction de ce que vous allez vendre. Les catégories eBay peuvent parfaitement suffire.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je vois pas mes catégories

Bonjour @bourgogne-amazigh 

J'ai regardé votre boutique et j'y ai vu....

la 1e catégorie ------> "livres, bandessinées et revues"   " ---//--- avec 2 sous catégories----> "livres anciens" et ... "bandes dessinées et romans graphiques américaines"

puis une 2e catégorie-----> "arts antiquitiés" mais sans sous catégories... 

Les catégories des boutiques ne sont visibles que lorsque les annonces qui y sont situées sont mises en ligne mais pas avant.

Cordialement 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Je vois pas mes catégories

Bonjour lingma ☺️
Pourtant j'ai créé 17 catégories dont certaines avec des sous catégories ce qui fait 41 catégories . Par exemple je viens de créer 6 annonces format enchères, de magazines guerre, je pensais que cela montrerai donc ma catégorie Militaria et sa sous catégorie, magazines, revues. Mais rien de visible . J'ai fais des captures écran mais il y a hélas pas de boutons pour vous envoyer images sur cette discution . Yann
Message 3 sur 7
dernière réponse

Je vois pas mes catégories

Bonjour @bourgogne-amazigh 

 

 

vous dîtes avoir créé des catégories pour votre boutique mais lorsqu'on regarde, ce sont les catégories eBay qui apparaissent.

 

Dans les paramètres de gestion de votre boutique, avez-vous bien sélectionné " catégorie de la boutique " ?

 

Capture.JPG

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Je vois pas mes catégories

Bonjour 🙂 🙂 

 

alors justement j'ai fais une capture écran de ce que vous dites car je commencais a me demander si cela venait pas de cela 😉 

actuellement je suis en catégorie ebay, car ca me semblait logique vu que je suis sur ebay 😃

j'ai voulu changer mais ca ma prévenu que si je changeai, alors je perdait toutes les photos de je ne sais plus quoi donc j'ai renoncé 😐

du coup vous pourriez me faire comprendre c'est quoi la différence et impact possible sur mes ventes et/ou visibilité ? 

merciii🌻

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Je vois pas mes catégories

@bourgogne-amazigh 

 

il n'y a absolument aucun impact sur vos ventes et/ou votre visibilté puisque cela ne concerne que la présentation de votre boutique.

 

Certains vendeurs préfèrent tout simplement créer leur propre catégorie pour une meilleure lisibilité. (les catégories eBay pouvant être vite des catégories fourre-tout)

 

C'est à vous de voir en fonction de ce que vous allez vendre. Les catégories eBay peuvent parfaitement suffire.

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Je vois pas mes catégories

bonsoir, vous êtes super cool, et toustes dans la communauté comme toujours 🙂 

alors je vais cliquer sur "catégorie de la boutique" car sur "categorie ebay", cela ne me proposais seulement ces deux catégories à la une " livres et antiquités " je n'avais aucune autre fonction de catégories possible donc voilou je vais faire au plus simple pour moi et ...

je vous souhaite pleins de belles ondes a toustes .

yann

Message 7 sur 7
dernière réponse