annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur me téléphone et me parle avec agressivité

Bonjour je n ai toujours pas reçu un article pourtant marqué comme envoyé le 29 juin. C est un envoi de France, alors au boût de quelques jours ne voyant rien arrivé, je contacte le vendeur pour si savoir c est bien parti, mais il me répond un peu sèchement en disant "enveloppe + timbre, boîte aux lettres vous êtes bien impatiente j ai pas que ça à f..." Avant hier la dâte de livraison estimée est passé, j ouvre un litige pour lui demandé un autre exemplaire de l article cette fois avec suivi ou alors un remboursement et il me répond "dés le début je m en doûtais que vous alliez poser problème etc..." Je lui ai répondu que moi aussi  j avais des doûtes à son sujet et une heure plus tard il me téléphone (il aurait mon numéro) et m agresse verbalement et m incite à retiré le litige. Que faire ? merci pour vos réponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

Ne retirez pas votre litige avant d'avoir eu votre achat car vous ne pourrez pas en rouvrir un autre ..

Si le vendeur n'a pas réglé le problème après 3 jours ouvrables,vous demanderez à eBay d'intervenir pour être remboursé.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté