le 26-05-2020 22:01
Bonjour,
J'ai commandé un objet le 28 Janvier 2020, et rien! J'ai ouvert un litige fin Mars , J'ai demandé au vendeur de me renvoyer un nouveau colis! Le vendeur m'a répondu " aucun problème "! Je lui ai répondu qu'une fois le colis arrivé , je mettrai fin au litige. 21 jours apres ebay m'écrit "
Message d'Ebay du 06 Mai 2020: Nous avons clôturé cette demande, car aucune activité n'a été constatée pendant 21 jours.
Vous n'avez rien de plus à faire. Nous souhaitions simplement vous tenir informé."
Je comprend pas? Ebay se permet de fermer mon litige sans prendre le temps de lire mes messages envoyés au vendeur"(une fois le colis arrivé, je ferme mon litige)"?
Aujourd'hui 26 Mai toujours pas de colis!
Comment faire maintenant que mon litige est fermé?
Ca fait plus de 15 ans que je suis chez Ebay!
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci par avance.
Dans l'attente de vous lire.
Bonsoir @testaroger
Si vous avez payé par paypal, allez ici-------->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Vous avez 180 jours après l'achat pour agir en cas de souci..
Si eBay a cloturé le litige que vous avez ouvert sur le site... c'est tout simplement parce que les délais d'ouverture d'un lititge étaient dépassés, email ou pas...
Il faut faire très attention aux délais et les respecter.... Il ne faut jamais oublier que tout cela est mené par des logiciels et ces derniers n'ont pas de sentiments...
SI vous avez payé autrement qu'avec paypal... je crains que vous ne revoyez jamais vos sous..
Désolée.