annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litiges

Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai un soucis : 

début décembre j'ai vendu des cartes pokemion. Tout ce passais bien jusqu'au début du mois de décembre. Il y a un acheteur qui a contesté un achat d'une carte à 20 euros. Alors que je lui ai bien envoyé la carte ! J'ai tout envoyé en lettre verte (donc pas de suivie). Je n'ai plus la carte chez moi. 

Maintenant je dois remboursé l'acheteur plus payé des frais de litiges sur paypal. 

 

Je trouve ça vraiment dégeulasse. J'ai les boules et j'ai pas envie de payer. Pourriez vous m'aider svp ? 

y'a vraiment personne d'honnête sur cette planète ? 

 

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour @julsche_52 

 

Paiement paypal et envoi sans suivi sont incompatibles...

 

N'importe quel acheteur peut prétendre n'avoir rien reçu pour être remboursé.

 

Si vous prenez paypal il faut imposer un suivi.

 

cdlt

Poser une question à la communauté