le 05-06-2020 22:43
Bonsoir,
après une vente, je reçois un e-mail sur ma messagerie personnelle ( pas celle sur Ebay ) pour m'avertir que j'ai vendu un article.
Je vais prendre un exemple pour essayer d'être claire ( ce qui n'est pas gagné à cette heure ^^ ) :
Le message provient donc d'ebay ( ebay@ebay.com ) et l'objet est : " Votre objet a été vendu: Montre à quartz NEUVE Bracelet Cuir ! ( Watch ) - Minnie ( Ref 1 ) (153960654721) "
Et donc depuis aujourd'hui je reçois exactement au même moment un second message qui provient également d'Ebay ( mais cette fois de endofitem@ebay.fr ) dont l'objet est " Inventaire de la Boutique eBay vendu : Montre à quartz NEUVE Bracelet Cuir ! ( Watch ) - Minnie ( Ref 1 ) (153960654721) "
J'ai cherché dans l'aide Ebay et j'ai même sollicité mon ami Google mais en vain ...
J'ai apellé le service client Ebay qui n'a pas pu me donner d'explication ...
Dans l'absolu, cela n'a pas de conséquences autre que celle de faire doublon mais je souhaiterais savoir si vous avez aussi constaté cela et si éventuellement vous en connaitriez les raisons ?
Merci par avance de votre aide 🙂
Bonsoir @francexpressdeal
Il y a eu un disfonctionnement un peu identique en 2018 sur eBay.com UK...
Si vous modifiez vos alertes dans "préférences de communications" cela risque de supprimer les 2 emails...
De toutes manières cela revient normal au bout de ... ( ?? ).. mais cela revient comme avant...
Voir ici---->
😉