annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non conforme, qui paie les frais de retour

Bonjour,

j'ai reçu un objet non comforme au descriptif du produit d'une valeur de 20€. Le vendeur peut-il obliger l'acheteur a regler les frais de retour. Ou l'acheteur peut-il faire valoir ses droit et exiger un bon de transport emmanent du vendeur.

Sincères salutations. François

Afficher le sujet en entier

Bonjour @gramos85 

 

La garantie client ebay, ne couvre pas les frais de retour, c’est au bon vouloir du vendeur, s’il ne veut ou ne peux pas vous envoyer un bon de retour, vous envoyez en colissimo à vos frais... et surtout mettez le numéro de suivi dans le litige

 

Par contre, PayPal couvre et rembourse les frais de retour, si vous êtes éligible... si le retour n’est pas de votre faute et que l’objet a été payé par CB ou PayPal, cliquez sur ce lien:

 https://www.paypal.com/rw/smarthelp/article/puis-je-bénéficier-d'un-remboursement-des-frais-de-retou...

 

Vous marquez, lors de votre demande à PayPal, le numéro de suivi, joignez aussi copie d'écran pour l’acheminement du retour et photo du justificatif de la somme payée à la Poste

 

Cordialement

 

Poser une question à la communauté