annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet reçu par l'acheteur après clôture d'un litige

Mon acheteur a ouvert un litige pour non réception d'un colis qui a bien été envoyé par Colissimo. Malgré les preuves d'envoi Ebay a tranché en faveur de l'acheteur, l'a remboursé, m'a prélevé le prix et les frais d'envoi et a clôturé le litige.

Mais voilà que La poste me confirme la livraison du colis.

Pour contacter le service client d'Ebay, c'est galère... surtout qu'ils vient de changer d'adresse.

A votre avis, comment faire pour récupérer mes droits ?

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet reçu par l'acheteur après clôture d'un litige

@naimia2014 

Bonsoir ??? 😕

Voir cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

(lien vers le service client tout en bas de la page)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet reçu par l'acheteur après clôture d'un litige

Bonjour @koalagris 

Il faut utiliser le lien donné par @koalagris .... et insister lourdement...

Car lorsque eBay prend la décision de rembourser un acheteur... et que le remboursement est effectué...  et étant donné que ebay ne peut pas "piocher" dans le compte de l'acheteur.... ---->

- ce sera donc le  vendeur qui sera le dindon de la farce...

et tout ce qui pourra être dit à coté ne sera que de la littérature au regard des faits----> perte de l'objet et de l'argent... puisque ce dernier ne vous a pas été rendu et que ebay pioche dans votre compte bancaire au profit de l'acheteur..

Tentez en parallèle de persuader l'acheteur de vous régler le montant de son achat, car avec le remboursement fait par eBay, le dit objet ne lui appartient pas.  Là aussi soyez persuasif.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet reçu par l'acheteur après clôture d'un litige

Merci pour la réponse. J'ai déjà contacté l'acheteur et fait appel à son sens de la justice (et à son honnêteté). Pour le moment cela n'a rien donné mais on ne sait jamais. Et j'ai cherché sans succès une porte d'entrée pour expliquer à nouveau la situation à ebay. Peine perdue.

Conclusion : je me demande s'il ne faut pas clôturer mon compte sur ebay, pour le principe car, le réglement est illogique, inique, humiliant et la confiance est trahie.

Message 4 sur 4
dernière réponse