annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de Mode livraison

Copié collé de mon échange avec le Vendeur:

motorsports_styling (pays : Royaume-Uni)  

DATE DE LA COMMANDE
10 mai 2020
NUMÉRO DE COMMANDE
18-05005-65849
RE. Bonjour. Je ne vous ai jamais demandé d'inclure le mode suivi,ou quoi que se soit gratuitement, comme vous l'insinuez!! Car suite a ma remarque et mon étonnement, a propos du fait que vous puissiez décider d'envoyer ma commande en simple mode normal et donc sans suivi me surprenait!! Mais je ne vous ais jamais demandé textuellement                          de rajouter le mode: (suivi)!! ni meme a ce qu éventuellement ce soit gratuit!!!! Car c'est vous qui m'avez proposé: et je cite vos propres mots: ( Si vous voulez nous pouvons ajouter un suivi pour la somme de 5 euros) corespondant a votre proposition d'ajout de mode:(suivi)!! Et donc a la suite de cela et sans attendre ma réponse pour mon accord ou pas; vous m'avez envoyé directement une de mande d'argent par Paypal!! Chose que j'ai refusée, car je ne voulais pas d'ajout de ce suivi que vous me proposiez!! Et en plus vous
vous permettez de mentir en me signalant au service client Ebay, en inversant la réalité des faits, en leur dissant;que c'était moi qui vous aviez demandé de rajouter gratuitement
ce mode de  livraison en(suivi)!!! Et en disant aussi que je ne respectais pas la politique du règlement du site Ebay!!! Sachez qeu au vu de vos propos diffamatoires, je vais de ce pas appeler le service téléphonique du service clients de Ebay; pour rétablir la vérité!!!!! Car je ne tolèrerais pas que mon compte Ebay soit bloqué ,; suite a vos propos mensongers et diffamatoires, quinne traduisent pas la toute la réalité des faits de ma réelle demande!! MaIs qui la déforme!!Cordialement. PS. Merci de m'indiquer aussi la manière de procéder ; pour pouvoir aussi signaler ce vendeur par mail directement au service client de Ebay POUR POUVOIR RETABLIR LA VERITE SUR MON PROBLEME A PROPOS DE CE VENDEUR. Merci d'avance. A Tous, Très cordialement.
 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @michebane 

 

Faut pas crier ainsi sur votre vendeur...

 

Etant donné que vous avez payé par paypal.... les colis doivent être envoyés en suivi... c'est une garantie de bonne arrivée pour le vendeur...

S'il y a litige pour objet non reçu.. il faut fournir un n° de suivi...

 

Votre vendeur est normal.. Renseignez vous sur les CGU de paypal et vous constaterez que l'attitude de votre vendeur est une attitude responsable.

 

Smiley surpris

 

 

Poser une question à la communauté