annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec EBAY . acheteur 100% satisfait mais ebay bloque mon paiement

Le 20 Octobre , je vends un objet sur EBAY  pour 1750 eu + port 40 eu ,L'acheteur paye via EBAY /Paypal les 1790 eu ...

J'envoi le colis en colissimo Recdé / assuré le 24 octobre ....

L'acheteur reçoit le colissimo le 26 Octobre .... Le même jour , l'acheteur confirme sur EBAY la réception et sa satisfaction TOTALE .....

EBAY confirme que tout est OK .... MAIS NE VEUT  DEBLOQUER mon PAIEMENT  de1610 eu ( frais déduits ) avant le 19 NOVEMBRE !!!.... 

TOUT le monde est satisfait de la VENTE , tout cela confirmé dès le 26 Octobre sur EBAY ..... ( Vendeur/acheteur/Ebay /Paypal .......).

MAIS EBAY se réserve près d'un MOIS ( 24 jours !!!) avant de débloquer les fonds !!!!!....." paiement bloqué " sans aucune justification acceptable !!!....( si ce n'est procédure normale !!!). 

Pourtant , de ma part , Aucune faille /aucun litige /aucun problème / ....de plus Ancien et gros client EBAY / PAYPAL ....

DE quoi faire réfléchir sur des procédures EBAY  et leurs conséquences ??....

Pourtant EBAY précise dans "AIDE" que  : "dans la plupart des cas , les blocages sont levés lorsque l'acheteur confirme avoir reçu l'objet " ....

Malgré plusieurs contacts avec EBAY   il fait le sourd sur ce sujet ....... ( situation bloquée !!!) ...

Il me faudra  ATTENDRE près d'un MOIS pour être crédité !!!!!!........

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problèmes avec EBAY . acheteur 100% satisfait mais ebay bloque mon paiement

Problèmes avec EBAY . acheteur 100% satisfait mais ebay bloque mon paiement

Bonjour ,

vous n'avez pas vendu depuis plus d' 1 an  e Bay vous considère comme nouveau vendeur et donc bloque vos fonds pdt env. 21 jours .

Cdlt.

Message 3 sur 3
dernière réponse