le 28-05-2020 12:02
Bonjour,
Je me posais la question de savoir comment il est possible d'avoir un signalement pour livraison en retard pendant la période de confinement où la livraison de colis était suspendue.
Cordialement,
Bonjour @bdgen
parce que le site n'a modifié aucun délai durant le confinement... ni côté vendeur, ni côté acheteur.
c'était au vendeur de supprimer ses annonces si il ne pouvait pas expédier ou de modifier son délai d'envoi.
cdlt
normal puisque c'était déjà VENDU....
on ne parle pas de la même chose là.
je vous parle des annonces qui étaient en ligne, donc pas encore achetées : nombre de vendeurs les ont retirées du site, sachant qu'ils ne pouvaient pas expédier si achat.
libre à vous de faire part de votre mécontentement au service client, sur le forum on a juste constaté que rien n'avait été fait pour protéger vendeurs et acheteurs sur une plus longue période, à aujourd'hui des objets non reçus ou non conformes ne peuvent plus faire l'objet de litige, pareil pour les objets impayés dont les vendeurs doivent payer la comm car l'acheteur, au bout du compte et vu le délai, ne veut plus payer...