le 01-10-2020 07:45
bonjour
J'ai vendu un objet vers l'italie via paypal pour le règlement, j'ai utilisé la plateforme d'expédition packlink par mondial relay . L'acheteur a emis un litige pour non reception sous 15j. il a était remboursé car le suivi n'indiquait pas la livraison. J'ai contesté. Le litige a été maintenu.
Après 2 mois de requête auprès de packing et plus de 12 messages de relance. Je viens d'avoir la confirmation de livraison de mon colis en italie.
Comment puis je récupérer mon argent (112 euros) et contester ce litige. (Bien évidement il n'y a pas d'option possible sur le site pour le faire).
Merci
Bonjour @favi02100
Il n'y a pas grand chose à faire dans votre cas sauf peut-être-->
1) - convaincre l'acheteur qu'il est + honnête de payer que de "voler"....
2) - envisager un petit voyage ... c'est beau l'Italie... ( mais cela dépend de la valeur de l'objet, bien entendu.... ) !
sinon...
Vous oubliez et passez à autre chose... et surtout... vous n'utilisez plus jamais un tiers pour envoyer vos colis...
😉